N’ATTENDEZ PAS POUR RESERVER !*

 

AU PROGRAMME DE CES 3 JOURS (Du vendredi 09 au dimanche 11 février 2018) :
200 makers : Designer, codeurs, artistes, créateurs, youtubers… amateurs, passionnés, étudiants, startupers ou encore professionnels qui souhaitent présenter et partager leurs projets.
50 ateliers ludiques : soudure, électronique, bricolage, cosplay, gravure, scie à chantourner, pyrogravure, codage, programmation, graphe, modélisation 3D…
25 animations dont une piste de Nerdy Derby et son atelier de construction de petites voitures, des courses de karting DIY et les très attendues séances de construction et pilotage de drones.
Un Repair Café animé par les Repair Cafés de la métropole lilloise qui invitent les visiteurs à venir munis de leurs appareils défectueux pour les réparer.

 

En famille ou entre amis, venez vous immerger dans l’univers des makers et éveiller votre créativité dans une ambiance festivité et ludique.

Pour rappel, la journée du vendredi 9 février est gratuite pour les groupes scolaires. Retrouvez toutes les informations sur notre page « EDUCATION »

 

Horaires d’ouverture :

  • Vendredi 09 février : de 10h à 20h (fermeture de la billetterie à 19h)
  • Samedi 10 février : de 09h30 à 19h (fermeture de la billetterie à 18h)
  • Dimanche 11 février : de 09h30 à 18h (fermeture de la billetterie à 17h)

 

*Attention le nombre de places pour Maker Faire Lille est limité. L’entrée sera assurée et prioritaire pour les personnes munies d’un billet acheté en ligne (l’achat de billets sur place ne sera assuré qu’en fonction du nombre de places restant à vendre)
Sur place le prix de vente sera de 10€ TTC pour le tarif plein et 7€ TTC pour le tarif réduit

BILLETTERIE

 

Système de billetterie en ligne
par
YurPlan.com